Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jevaisdivorcer

Mes incertitudes

22 Mai 2015 , Rédigé par est-ce nécessaire?

Au début, par colère, par aigreur, fierté, je voulais tout ; mais après une réflexion sans émotion paralysante, il y a eu des brèches dans mes exigences.

J’avais quelques doutes sur ma future organisation. Mon avocat m’a dit d’y réfléchir et de réunir les éléments qui allaient accompagner mon choix.

En effet, au début, je voulais absolument rester dans la maison car mon entourage me disait que c’était le meilleur choix, que partir serait un abandon de domicile… Mais au fond de moi, je me désintéressais totalement de cette maison. FEX l’avait choisie seul car j’étais trop occupée par mon travail. Je ne l’ai vue que le jour de la signature de l’acte d’achat et ma déception fut grande. Je me suis donc autorisée à penser différemment. Je ne voulais pas cette maison. Je n’étais même plus sûre de vouloir vivre dans la même ville.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article