Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jevaisdivorcer

Ce que nous voulions

8 Mai 2015 , Rédigé par est-ce nécessaire?

FEX voulait :

La totale jouissance de la maison

La garde principale de nos enfants ; il avait la grande bonté de m’accorder leur garde du samedi 10hrs au dimanche 18 heures… Ironie, cynisme

Et d’autres choses dont l’importance à mes yeux était insignifiante

Moi je souhaitais avoir :

La garde principale de nos enfants

La totale jouissance de la maison

Ça s’annonçait donc compliqué. Tout bien considéré , je me devais d’aller voir un avocat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les futurs divorcés proposent, le juge dispose (voir impose). C'est lui qui va faire peser la balance afin de faire admettre le meilleur compromis (même s'il est plus confortable d'avoir fait ce travail avec le futur-ex avant le passage chez le juge). Les avocats ne sont que des faire valoir (qui coûtent chers, et le divorce est leur fond de commerce). Vus les desiderata de chacun, il est effectivement plus judicieux de prendre un avocat.<br /> <br /> Prendre les mesures concernant la liquidation des biens, mais surtout penser aux enfants et non à ses propres désirs les concernant. De notre côté, nous avons opté pour une garde alternée, et le petit le vit plutôt bien. Ça me fait mal de ne l'avoir que la moitié du temps, mais il s'épanouit...
Répondre
E
Merci pour vos commentaires; vous avez raison; prendre un avocat est incontournable dans certains cas